Créer un site internet
bouillette-maison

16 Juin

20190616 064407

Bonjour,

5h le réveil sonne dur dur. J'ai été malade toute la semaine du coup je suis un peu crevé et pas trop motivé pour sortir du lit. Mais comme le spot été amorcé sa m'embêter vraiment  de pas allez tendre une canne. La météo annoncé est plutôt bien mais la chose qui me met le doute sur un possible résultat c'est la pression élevé 1022HPa. Arrivée sur le spot je voit qu'un pêcheur au coup est venu la veille, je pence que c'est le même que la dernière fois car je trouve une nouvelle boite de vers de terre vide par terre et des morceaux de bois en guise de repose canne planter dans le sol. J'observe aussi que suite à la tempête un gros arbres et tomber sur ma bordure et qu'il y a beaucoup de courant du au forte pluie. Pas mal de blanc sont en activités en surface je c'est pas si c'est bon signe. 6h sa pêche. 7h15 Pas le signe d'une carpe à  l'horizon. Je décide de relever ma canne pour remettre un stick et la surprise je regarde mon hameçon et je m'aperçois qu'il est émoussé pas de bol je dois refaire un montage car j'en ai jamais d'avance. La matinée passe sans la moindre tirette 11h30 C'est l'heure de plier et c'est un nouveau capot à la clé. La suite au prochaine épisode.

Vent : Sud Sud Est
Vitesse : 5 km/h
Pression : 1022HPa
Temps : Soleil 
?

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam