bouillette-maison

2 Juin

Bonjour, 

Vendredi me voila parti pour un petit amorçage sur mon petit fleuve. Le chemin qui descend au fleuve est toujours inaccessible donc je descend à pied. En arrivant sur les bord du fleuve je me met à observer quelques instants avant de me décider à amorcer. Mon pistolet à bouillette étant cassé sa sera des billes carrée qui arriveront au fond de l'eau. 

Dimanche 5h le réveil sonne c'est l'heure de prendre la route. Je commence à partir et la pas de bol j'ai oublier ma carte de pêche à la maison. Demi-tour. 5h30 J'arrive sur les lieux pas grand monde à l'horizon plutôt bon signe. La météo plutot top 20°c dès 8h. La pression est de 1018 hPa ce qui est bien de plus elle descend progressivement. La seule chose que j'ai oublié de regarder c'est la direction du vent qui malheureusement était au Nord. 6h Sa pêche. 7h15 Aucune tape sur le scion. Je décide de relever ma canne et de la replacer. 8h30 Toujours rien, je relance ma canne. 9h30 Pas la moindre activité. Je décide mettre un back lead sur ma canne comme je fais habituellement. Le problème c'est que devant moi il y a des nenuphares mais je réussi à me frayer un chemin. 10h30 C'est l'heure de plier et c'est un beau capot à la clé. La suite au prochaine épisode.

 

20190602 064116

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam